Monday, 20 June 2011
World News
Libyan officials accuse NATO of killing 15 noncombatants
Par Ernesto Londono et Michael Birnbaum, Mise à jour: Lundi, Juin 20, 11:40
TRIPOLI - Un Jour après Attaque aérienne UNE Errants mar Drogues illicites Civils La DANS UNE une résidence à Tripoli, des reponsables libyens une accused Lundi l'OTAN d'AVOIR Mar 15 non-combattants, ne pas Trois Enfants, à la DANS UNE Grève massive UNE Ferme DANS L ' Ouest de la Libye.
L'Attentat une La Marque Deuxième foie fr Autant de jours Que le Gouvernement libyen une Présenté UNE Preuve crédible Qué Ont Été des Civils tus la DANS des attentats Qué La coalition de l'OTAN affirme qu'elle Mène versez Sauver des vies Innocentes.
La grève de donné des reponsables libyens Puissante fourragères Nouveaux continuateur A essayer de diaboliser le rôle de l'Occident de Dans la guerre civile de la Libye à l'ONU moment Où les Décideurs de Washington et les capitales de l'OTAN sont de plus en plus fr with impatients L'Échec de la coalition de rapidement renverser Mouammar Kadhafi.
OTAN une recognized AVOIR effacé le Composé Qui a appartenu à Al-Hamidi Khoweidi, l'ONU proche collaborateur de Kadhafi.
«Qui a l'installation L'Été café frappé une Été identifiée Comme une Commande et Nœud de Contrôle A travers l'analyse rigoureuse fondée sur le Renseignement, surveillance de la Constante de reconnaissance et de effectué sur UNE period PROLONGÉE De Temps», l'OTAN déclare la DANS une non communiqué Lundi soir.
Le communiqué indique Qué l'Alliance ne pouvait Pas confirmateur Qué Ont Été des Civils tus Dans La Grève, MAIS une qu'il déclare «regretterait Toute Perte de vies civiles".
Responsables libyens decrit Hamidi Comme un «citoyen Privé» et Utiliser la Grève versez soutenir Leur affirmation Salaire: Selon laquelle l'OTAN HNE ciblant les Civils.
«Les Enfants ne Vivent la DANS Pas complexes des Militaires», la libération conditionnelle du Libyen Ibrahim Moussa Gouvernement déclare une auxiliaire des Journalistes débris fumants debout près la DANS L'enceinte fortifiée de Surman, à 40 miles à l'Ouest de Tripoli. «Les families ne Vivent la DANS Pas des complexes Militaires».
Un journaliste d'Associated Press Qui a visite la morgue de l'Hôpital de l'ONU d'Voisin Où Les Corps Ont Été entreprises decrit AVOIR VU Entre Huit et dix cadavres, ne pas Ceux de Deux Enfants. Le journaliste une also vu les restes d'UNE La DANS Maison d'habitation Les Ruines de bombardement.
Hamidi HNE Sorti indemne, MAIS SA Femme et de Ses petits Deux-enfants etaient parmi les morts, dit Ibrahim. Hamidi, l'ONU ainsi que des Citoyens les richesses de la Libye, en Ontario, une partie de l'UA Pris coup d'Etat Qui a Catapulte Kadhafi de l'UA en 1969 et Pouvoir HNE Reste de l'ONU Initié régime affluents DEPUIS.
Hamidi fille mariée à l'EST de l'ONU des Fils du Dirigeant Libyen, Saadi.
Les critiques du Government Disent La Libye cherche une CES Derniers mois versez le fils cacher Appareil de Sécurité historiquement opaque sur les Composés civile versez Préserver sa capacity de combat Que des Avions de guerre de l'OTAN en Ontario largue des bombes sur Centaines de Cibles des Militaires.
La coalition de la DANS SA indiqué une declaration qu'il ne «cibler des INDIVIDUS SPECIFIQUES", MAIS une déclaration au Québec Le site d'un Été Utiliser versez planificateur "Attaques systémique sur Le Peuple libyen."
Comme l'OTAN à Trois mois de campagne militaire intensifiée S'est CES Dernières Semaines, des reponsables libyens Ontario Cherche à détourner l'attention du grand public l'de la Révolte Populaire Qui a un conduit UNE guerre civile Entre le régime de Kadhafi et les rebelles des bases dans la Ville Orientale de Benghazi.
Le Conseil de Sécurité une authorized l'OTAN à la Force Militaire use en Libye en Mars l'après Qué le régime de Kadhafi écrasés soulèvements, en utilisant les caractères des, d'artillerie et des munitions réelles des.
"Il n'a Jamais Été de l'ONU sur conflict La Démocratie ous la Paix de l'ONU ous Changement Politique en Libye", Ibrahim, le Porte-Parole du Gouvernement libyen, a la déclarer. «Les gangs de rebelles Armés voulais acquerir Richesse et Pouvoir, et l'Occident, se sont impliqués versez Leur Soutien et Ontario UNE Certaine du gâteau libyen."
Ibrahim a la déclarer les Récents Attentats en Ontario durci la détermination des partisans de Kadhafi. Il dit Que les Hommes et les Femmes se ruent en masse Vers les centres de formation militaire versez renforcer Armés La assiégée vigueur.
Un jour l'après AVOIR Cherche à tempérer L'appel du minister libyen des Affaires étrangères pour "djihad mondial" Contre l'Occident, une Ibrahim Prédit Québec La mission de l'OTAN cherchent à radicaliser les futures générations libyen.
«EC gens vont grandir haïr l'Occident, Qui désirent La Mort à l'Ouest, Rejoindre TOUS LES types de violences commis Contre l'Occident", at-il dit. «EC générations haineux va faire du Monde des Nations Unies Endroit Très Dangereux à vivre po "
Les Européens Ministers des Affaires étrangères Réunis à Luxembourg Le Lundi Publié une declaration disant qu'ils UNE restent attachés à la protection des Civils libyens et Kadhafi de l'UA forçage du Pouvoir.
«Le Temps n'est Pas Du côté de Kadhafi", en Ontario déclarent les ministres a In the communiqué. "IL a perdu everyone Légitimité versez Rester UA Pouvoir».
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment